Quand va sortir le MacBook Air 2022 ?

Selon de nombreux spécialistes et amateurs, les MacBook sont les ordinateurs les plus résistants et les plus sophistiqués au monde. Pour rester dans cette direction et maintenir le cap, Apple a décidé de surprendre une nouvelle fois ses consommateurs à travers la sortie du nouveau MacBook Air 2022. Ce prochain joyau est annoncé comme le summum de la technologie Apple. De nombreux fanatiques de technologie Apple se demandent à quand la sortie du MacBook Air 2022 ?

Une ultime attente

Les fans des ordinateurs de type MacBook s’impatientent de plus en plus depuis l’annonce imminente d’Apple sur la sortie du MacBook Air 2022. Dès lors, les différents forums de technologie Apple sur internet comme sur les réseaux sociaux s’animent à longueur de journée.

A lire également : Comment télécharger Tik Tok ?

Ce qui justifie cet engouement de la part des utilisateurs est que ce prochain MacBook a été annoncé comme un produit qui va révolutionner le monde de l’informatique. Cette attente est d’autant plus accrue grâce au prédécesseur du M2 qui est le MacBook Air M1.

Cet ordinateur qui a connu de fortes ventes dès sa sortie, a laissé plus d’un utilisateur sous le charme. Il s’agissait d’un ordinateur ultra slim avec une autonomie et un design hors pair. Acquérir un MacBook, c’est aussi demeurer à la mode en utilisant la dernière technologie de pointe. En-tout-cas, le M2 promet une technologie multifonctionnelle à en couper le souffle.

A découvrir également : Quel recul doit-on avoir pour une TV OLED ?

Un ordinateur hors du commun

MacBook Air 2022

Le MacBook Air M2 est annoncé comme étant un ordinateur avec une technologie futuriste. Comme caractéristiques annoncées par Apple pour le MacBook Air 2022, on note plusieurs originalités :

  • un écran Liquid Retina de 13,6 pouces avec technologie LED ;
  • du côté des pixels, on note une définition de 2560 x 1664, ce qui permet d’avoir un écran lumineux de 500 nits ;
  • une puce intégrée AMR M2 qui dispose de 8 à 10 cœurs GPU ;
  • une dalle compatible qui développe plus d’un milliard de couleurs, etc.

Ces caractéristiques font du MacBook Air M2, l’un des ordinateurs les plus puissants au monde.

Une sortie programmée pour septembre 2022

Le MacBook Air M2 2022 était annoncé pour sortir en juin 2022. Mais à cause des derniers rebondissements dans l’usine Apple de Chine et des affres de la pandémie du Covid-19, la sortie a été repoussée. Cependant, il est disponible en précommande sur le site d’Apple depuis le 15 juillet 2022.

Toutefois, pour la sortie en magasin, il ressort du communiqué du WWDC d’Apple que le MacBook Air M2 ne sera accessible qu’à la mi-septembre. Les fanatiques devront donc patienter jusqu’à cette période pour se l’offrir.

à voir

Comment télécharger Tik Tok ?

Véritable phénomène mondial, le réseau social Tik Tok permet de créer et de partager des clips vidéo de manière originale. De plus, il est possible ...