Grande offre du Xiaomi Mi A2 avec presque 100 euros de réduction

Il ya certains des mobiles les plus attrayants pour l’utilisateur et puis il ya le Xiaomi Mi A2, un terminal qui a hérité directement du succès du Xiaomi Mi A1 n’est pas devenu l’un des mobiles les plus vendus sur Amazon l’an dernier. Maintenant vous avez la possibilité d’acheter le Xiaomi Mi A2 moins cher que jamais dans la boutique en ligne, car il présente une remise de près de 100 euros.

A lire aussi : Formation conducteur d'engins : comment choisir ?

Il s’agit d’un terminal de milieu de gamme avec Android One, sa caractéristique principale qui garantit un Android pur et des mises à jour plus rapides. Il dispose d’un écran FullHD+ de 5,99 pouces, ce qui signifie qu’il a une résolution de 2160 x 1080 pixels avec le format 18:9 qui vous permet de profiter plus confortablement du contenu grâce, en partie, à la réduction de ses biseaux.

Les meilleures offres sur les mobiles bon marché que vous pouvez trouver sur Amazon

A voir aussi : Comment créer une adresse Hotmail gratuitement ?

Le modèle 4 + 64 Go pour 90 euros de moins

L’offre du Xiaomi Mi A2 auquel nous nous référons est celle du modèle intermédiaire. Actuellement, le site espagnol de l’amrca vend le téléphone en versions de 4 + 32 Go, 4 + 64 Go et 6 + 128 Go, toutes en bleu, noir, rose et or. La remise de près de 100 euros sur le Xiaomi My A2 affecte la version avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage qui peut être acheté dans la plupart des magasins pour 279 euros.

La différence de prix avec le modèle vendu sur Amazon est de 90 euros, parce que la boutique en ligne Xiaomi Mi A2 la moins chère reste à 190 euros, une réelle opportunité pour obtenir l’un des meilleurs mobiles de milieu de gamme que l’on peut trouver sur le marché dans cette gamme de prix.

Fiche technique complète Xiaomi Mi A2

xiaomi mi a2

Acheter Xiaomi Mi A2 avec réduction chez Amazon

Un milieu de gamme avec des airs haut de gamme

En plus des fonctionnalités d’écran et des logiciels décrits ci-dessus, il faut souligner d’autres spécifications telles que son CPU Snapdragon 660 octa-core composé de 4 cœurs Kryo 360 à 2,2 Ghz et 1,8 Ghz ainsi que sa double caméra avec deux capteurs 12 + 20 MP. Les deux ont une ouverture de f/1,75 et le principal a un capteur de 1,25 microns (12 MP) tandis que l’autre est de 2 microns (4 en 1 Super Pixel) Dans l’avant nous avons un appareil photo 20 mégapixels.

Pour compléter le Xiaomi Mi A2, nous trouvons une batterie 3.101 mAh, un USB Type C pour la charge et la transmission de données, Bluetooth 5.0, compatibilité GPS et réseau LTE.

à voir