Web

Quel est le meilleur forfait internet du moment ?

Deux critères principaux qui entre en jeu quand il s’agit de connaître le meilleur forfait internet sont le débit et le prix. En effet, les utilisateurs préfèrent une offre de qualité et accessible. Pour connaître alors quel est le meilleur forfait internet du moment, découvrez ici une liste de quelques offres.

La Freebox Pop

Actuellement, la Freebox Pop est la meilleure offre internet de Free parlant du rapport qualité prix. Elle comprend la fibre avec un débit très élevé : jusqu’à 2,5 Gbit/s sur 1 port Ethernet, 1 Gbit/s sur 2 ports Ethernet et 0,5 Gbit/s pour Wi-Fi. Les appels sont en illimité vers les fixes et les mobiles ainsi que 220 chaines TV.

A lire en complément : Comment supprimer un compte Google My Business ?

Free a toujours de l’avance sur ses concurrents. Pour cela, le décodeur TV est compatible 4K. Il supporte le son Dolby Atmos. L’assistant vocal Google Assistant est intégré pour contrôler le contenu par la voix. Avec Free, il est aussi possible d’avoir 100 heures d’enregistrement incluses.

La Freebox Pop, coûte 29,99 euros par mois (sans engagement) pour la première année. Après ce délai, le prix remonte à 39,99 euros par mois. Il est aussi possible d’avoir Disney+ pendant 6 mois.

Lire également : Qui peut utiliser OneDrive ?

La Box Internet SFR

Aujourd’hui, il y a deux offres internet chez SFR : SFR Fibre et SFR Power. Dans l’un ou l’autre des cas, il est possible d’ajouter le boîtier Box 8. Il permet d’augmenter les débits et la qualité de vidéo. C’est une option disponible avec un complément, mais pas obligatoire. Pour un usage simple, le boîtier Box 8 ne sera pas utile.

L’offre internet SFR Fibre dispose d’une hhy fibre de très haut débit (500 Mb/s en téléchargement et en envoi). Les appels sont illimités vers les fixes en France ainsi qu’un décodeur TV 4K avec 160 chaînes. Dans la majorité des cas, le débit suffit largement pour regarder des contenus en streaming. Par exemple, comme via Netflix, avec plusieurs personnes en parallèle.

La RED Box

La fameuse RED Box est complète et personnalisable. Elle se décline en une version fibre et ADSL. Par défaut, il est possible de profiter de la fibre avec un haut débit de 300 Mb/s. Les appels sont également illimités vers les fixes en France et 110 destinations à 25 euros par mois.

RED by SFR organise souvent des promotions et la box devient plus compétitive. Alors, il est possible d’avoir la box internet avec la fibre et l’option très haut débit (1 Gb/s en téléchargement) et les appels illimités vers fixes et mobiles à 25 euros par mois.

à voir

Comment Dollariser Excel ?

Dans Excel, vous pouvez Dollariser ou geler des cellules. Cela permet d’éviter que les coordonnées de la formule contenue dans la cellule ne changent lorsque ...