Comment utiliser gramho pour naviguer sur instagram sans compte et anonymement

Gramho

Instagram est un réseau social utilisé par de nombreuses personnes. Généralement, pour avoir accès à Instagram, vous devez créer un compte utilisateur à partir duquel vous pouvez consulter les photos et les vidéos diffusées. Cependant, avec l’application Gramho actuellement connue sous le nom de Gramhir, vous avez la possibilité de naviguer sur Instagram sans compte et surtout dans l’anonymat. Comment l’utiliser ? Trouvez ici plus d’informations à ce sujet.

Utilisez la version web de Gramho ou Gramhir pour naviguer sans compte sur Instagram

Pour naviguer sans compte sur Instagram et de manière anonyme, vous pouvez utiliser la version web de Gramho ou Gramhir. Avec cette option, vous devez suivre quelques étapes simples pour accéder aux profils et aux stories sur Instagram.

Lire également : Pourquoi adopter une solution informatique clé en main en entreprise ?

Rendez-vous sur votre navigateur pour accéder au site web de Gramho

Pour utiliser la version web de Gramho, allez sur votre navigateur pour rechercher le site web. Tapez dans la barre de recherche l’adresse du site ou insérez simplement le nom de l’application. Plusieurs résultats vont ensuite s’afficher sur votre écran. Cliquez sur le lien du site pour accéder à la page principale.

Recherchez le profil de l’utilisateur sur Instagram

Une fois sur le site web de Gramho, actuel Gramhir, vous devez rechercher le profil de l’utilisateur qui vous intéresse. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer le nom enregistré sur le compte Instagram de la personne.

A lire également : Les grands architectes intj : comment la personnalité visionnaire et stratège a façonné le monde

Appuyez ensuite sur l’onglet « explorer » pour avoir accès à sa story, son profil, ses photos et ses vidéos. Vous pouvez suivre tous les stories sur Instagram sans avoir à créer un compte et surtout en restant dans l’anonymat. Pour consulter différents profils à partir du site web de Gramho, suivez chaque fois le même procédé.

Télécharger l’application de Gramho actuel Gramhir pour naviguer sur Instagram sans compte

Outre l’option du site web, vous avez une autre alternative plus rapide pour utiliser Gramho. Il s’agit de son application que vous pouvez télécharger et installer sur votre appareil mobile ou sur votre ordinateur.

Effectuer le téléchargement et l’installation de l’application

Pour télécharger et installer l’application sur votre appareil, vous pouvez vous rendre sur un site de téléchargement comme Google Play Store. Tapez dans la barre de recherche Gramho ou Gramhir pour lancer le téléchargement. Après l’installation complète de l’application, appuyez sur le bouton « ouvrir » pour être redirigé vers la page d’accueil.

Naviguez sur Instagram et recherchez les profils des utilisateurs

Une fois dans l’application, vous pouvez commencer par naviguer sur Instagram en procédant à la recherche des profils. Si vous avez envie de suivre quelqu’un, de manière anonyme, tapez son nom d’utilisateur dans l’application. Vous pourrez alors accéder à son contenu et visualiser ses photos et stories.

Pour utiliser l’application, il vous suffit de vous connecter à partir de votre téléphone Android ou à partir d’autres appareils. Explorez ensuite les différents profils sans forcément créer un compte sur Instagram. Suivez les publications anonymement lorsque vous profitez des fonctionnalités de Gramho.

Vous connaissez enfin comment utiliser l’outil Gramho pour naviguer sur Instagram sans compte et anonymement. Tenez compte de ces informations et de ces astuces pour accéder au contenu qui vous intéresse.

à voir